Building

Deltro Systeemtechniek appartient au groupe L.E.T., une entreprise fondée par M. Jozef Vandewalle sous le nom de L.E.T. NV en 1967. Aujourd'hui, la PME est toujours familiale fortement ancrée localement. Le groupe L.E.T. est un fournisseur international faisant autorité dans le domaine des réglophares et aux capteurs d’assistance au conducteur pour l'industrie de l'automobile. Deltro Systeemtechniek assure le développement, la production, l’assemblage et le réglage d’appareils de mesure électro-optiques.

Au fil des années, Deltro Systeemtechniek a développé et fabriqué des appareils et composants de précision destinés à une grande variété d’industries, de l'industrie de l'impression aux applications biomédicales en passant par les centres de recherche nucléaire. Pour cela, la PME met en œuvre quatre technologies développées en interne dont la mécanique de précision, l’électronique, l’optique et des logiciels de vision. Elle dispose d’une infrastructure spécialisée telle qu’une salle de mesure CEM, une salle sans poussière de classe 10 000 (ISO 7) ainsi qu’un tunnel obscur pour des mesures optiques.

Le groupe L.E.T. compte un effectif de quelque 70 personnes dont la majorité est hautement qualifiée travaillant dans le département R&D.